Site mis à jour le vendredi 15 janvier 2021

Lettre d'information de janvier 2021

Bonjour à tous,

Ca y est, l’année 2020 est partie, et nous commençons cette année 2021 de façon un peu semblable. Mais je veux quand même que nos vœux de ce début d’année trouvent leur réalisation.
Ainsi, je vous souhaite à tous une bonne année, que vos projets à tous puissent aboutir, que vous ayez la santé et la joie !!

J’essaie de maintenir un minimum d’activité pour notre association.
Si nous n’avons pas l’occasion de nous réunir ni d’avoir d’activités extérieures, les dons de matériels ont tout de même afflué ces derniers temps et un rangement est nécessaire.
Nous avons fini de mettre en carton les livres de médecine cette semaine et nous pourrons encore faire quelques emballages la semaine prochaine avec le reste du matériel.

Je vous propose ainsi de venir me retrouver au local vendredi 15 janvier de 9h à 11h.

Je vous fais le point du matériel déjà préparé.
Les livres de médecine représentent 72 cartons et un total de 880 Kg. Je remercie encore Annaëlle d’avoir stocké tout ça chez elle et ses parents qui ont tout ramené.
Nous avons actuellement déjà plus de 4 tonnes de matériel, dont 16 fauteuils roulants, 6 lits médicalisés et 9 matelas. Ça, c’est pour les plus volumineux, mais vous avez vu dans le film qu’il y a aussi beaucoup d’autres choses.

Côté Burkina, je pense pouvoir y aller le mois prochain, et rencontrer nos partenaires officiels, les destinataires de nos dons et nos amis. Madeleine m’attend avec impatience.

Je termine ce petit article d’aujourd’hui par un espoir de vous apporter bientôt de bonnes nouvelles du Burkina et d’en recevoir de bonnes aussi d’ici. Et je vous offre deux photos prises au Burkina pour nous réchauffer un peu.

Cordialement,

La Présidente
Chantal KERE

 

Case Burkinabe

 Statue Laongo

Cliquez sur les photos pour les agrandir

Comments est propulsé par CComment

© 2016 - 2021 Burkina-Santé