Site mis à jour le vendredi 17 janvier 2020

Nos démarches actuelles au Burkina Faso

Actuellement à Ouagadougou, Chantal nous adresse quelques nouvelles du Burkina.

"Après encore des rendez-vous, et un entretien décisif avec madame la Ministre de la Santé, Claudine Sorgho, nous avons enfin la convention signée, avec le ministère pour continuer à obtenir notre agrément.
Dès lundi 04 novembre, nous déposerons le dossier au ministère des Finances.

Madame la Ministre nous a également proposé un terrain pour accueillir un container type "dernier voyage" -container en fin de vie-. Nous envisageons d'utiliser ce type de container pour le prochain envoi. Ainsi,  arrivé sur place, il restera sur son lieu de destination et nous servira de lieu de stockage pour nos futures expéditions.

Je continue mon séjour. Je vais rencontrer Honorine, une sage-femme qui a ouvert un centre d’accouchement et de premiers soins en pleine brousse. Elle a besoin que nous l’aidions."

Chantal

Repas avec madame la Ministre de la Santé, Mme Claudine Sorgho et notre équipe au Burkina. Chantal entourée de Madame la ministre de la Santé, Mme Sorgho ainsi que notre équipe de Ouaga (Madeleine, Théodore et  Alexis) Repas avec madame la Ministre de la Santé, Mme Claudine Sorgho et notre équipe au Burkina.

Cliquer sur les photos pour les agrandir

Comments est propulsé par CComment

© 2016 - 2020 Burkina-Santé