Site mis à jour le jeudi 16 septembre 2021

Chargement de notre second conteneur

Depuis février 2020, date de notre dernier envoi  vers Ouagadougou, nous avons collecté assez de matériel médical pour remplir un nouveau conteneur.

Côté financier, malgré un contexte sanitaire compliqué, qui ne nous a pas permis de réaliser nos traditionnelles manifestations, nous avons innové en organisant 2 mini brocantes.
La générosité de nos donateurs venant s'ajouter à la recette de ces 2 manifestations, nous permet de programmer l'envoi de notre second conteneur début septembre.

Ce second conteneur est l'aboutissement d'un travail considérable où chaque bénévole de l'association a su trouver sa place afin de rendre ce projet réalisable : collecte du matériel, mise en conditionnement, étiquetage, pesée, inventaire, rangement, organisation et participation à nos brocantes afin de financer le transport ... Il y a eu beaucoup à faire.

Le chargement est prévu le mardi 07 septembre 2021 à 8h00.

Nous recherchons des volontaires afin de venir nous aider pour le chargement. Nous avons plus de 60m3 , soit plus de 8 tonnes de matériel à charger en 3 heures de temps.
Afin de faciliter l'organisation de cette matinée, nous vous demandons de vous faire connaitre au plus tôt, soit directement auprès de notre Présidente, ou via notre formulaire de contact dont le lien figure ci-dessous.

Conteneur 40 pieds.

Rendez-vous le mardi 07 septembre 2021 08h00 pour le chargement.

ContacterNous

Comments est propulsé par CComment

© 2016 - 2021 Burkina-Santé