Site mis à jour le jeudi 21 mai 2020

Lettre d'information avril 2020

Voici quelques nouvelles.

Après avoir annulé notre concert en mars, nous espérions pouvoir le reporter fin juin. Mais nous n’étions pas en état de savoir, ni de comprendre ce qui allait se passer dans le monde.
Nous ne pourrons pas reporter ce concert, nous ne prendrons pas le risque de mettre en danger nos amis, nos soutiens, par un rassemblement important. Nous attendions plus de 100 choristes et plus encore de public.

Nous avions réservé ces dates des 27 et 28 juin, pour proposer un repas africain. Nous verrons début juin si ce repas peut encore se faire, en petit comité avec distanciation sociale si besoin. Si le moindre risque subsiste, nous ne nous retrouverons qu’en septembre, pour la brocante de Prunay.

Par chance, nous avons pu faire partir le container en février mais il est malheureusement actuellement bloqué à Abidjan. Le contenu du container serait bien utile à nos amis burkinabé en ces temps troublés.

Au niveau sanitaire, le Burkina Faso ne déclare pas beaucoup de cas, ni beaucoup de décès. Si ces nombres explosaient, l’état ne serait pas en capacité de répondre à l’afflux de malades. Sachez que nos amis sont confinés comme nous et ont aussi un couvre-feu très strict.

Chantal, notre Présidente, pensait être à Ouagadougou, en ce moment, mais les vols ont été annulés avant son départ. Elle avait prévu de gérer le matériel à distribuer. Heureusement, Madeleine, qui était parmi nous début mars, a pu repartir à temps avec tous les papiers et la clef du container. Elle s’est occupée sur place de faire un pré-dédouanement et attend maintenant le container pour la distribution. Elle nous tiendra au courant.

Nous souhaitons à tous nos amis au Burkina et en France de passer cette épreuve sans trop de dégâts et que nous nous retrouvions au plus tôt.

En attendant, prenez soin de vous.
Attestation Fiscale 2019

Comments est propulsé par CComment

© 2016 - 2020 Burkina-Santé